pcast Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour, J'ai un site qui m'interdit de faire une capture d'écran. Existe t-il un soft qui me permettrait de la faire quand même svp ? ici ces pour des références de commande. Le site qui m'interdit ça est https://www.kuendigung.org/ "Résiliation de contrats" sur Google Play. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Les Captures d'écran sont fonctionnelles sur le site, je viens d'essayer et volume haut + power et j'ai des captures d'écran de plusieurs pages et images du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 Je te remercie d'avoir pris le temps de vérifier, c'est donc chez moi que cela se passe. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.