Jump to content

Recommended Posts

Cela vient en effet de la région du téléphone (XEF ici). Mon S8 est sur une ROM avec le code région BRI et XEF, j'ai le capteur SpO2 / Stress fonctionnel (à noter que lorsque j'ai inséré ma puce Sosh dans le téléphone (et à chaque redémarrage désormais) le téléphone m'a indiqué qu'il fallait que je le réinitialise de manière à ce qu'il installe / désinstalle des applications et paramètres relatifs à l'opérateur, ce que je n'ai pas fait de peur justement de perdre la fonction SpO2 et stress...)

Donc pour obtenir ces fonctions il faut flasher le téléphone et là il faut attendre que quelqu'un qui en sait plus te conseille une marche à suivre particulière, car il me semble que quoi qu'on fasse le téléphone conserve toujours son CSC d'origine (qui est BRI pour moi par exemple) et ça pourrait être un souci...

Re bonjour Stephane

Je viens de router mon s8 en pensant qu'avec xposed jhe pourrais activer mesure de stress et co2.

Mais voila je ne peux pas le Framework s'installe bien et s'active bien mais ensuite le module Global S healt Donate ne veux pas s'activer..

Je vais attendre que quelqu'un me conseille une rom pour avoir ses fonctions

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

Après beaucoup de lecture, enfin réussi a avoir le stress et co2 dans Samsung healt sur mon s8

Donc root et recovery du s8 ensuite installation rom carhdrom 8.5 et xposed et le module Global Shealt qui m'a permis d'activé ces fonctions.

Tout est fonctionnel.

(Super Rom )