akunamata Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour tout le monde, J'ai un Honor 7 Premium que j'ai migré en EMUI 4.0 ANdroid 6.0 depuis un petit bout de temps. Depuis cette migration, j'observe une perte intempestive du réseau et j'ai rarement la 4G : souvent le tel passe en H/H+ alors que j'ai un abonnement 4G. Je suis chez Bouygues Tel et j'habite en région parisienne. Question : avez vous connaissance de problèmes similaires ? SI oui comment ça été résolu ? Merci pour votre aide. PS: si je ne suis pas dans le bon topic, pouvez-vous me l'indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 C'est juste pas la bonne sous section, car on est plus en bêta. Tu vas paramètres/paramètres avancés, sauvegarde et reinitialisation et tu fais une reinitialisation des paramètres réseau puis tu redémarres le téléphone. Si le problème persiste, il faudra faire la réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akunamata Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 Merci et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.