Sandii Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) A cahque foos que je vais vers les message ou pour apeller quelqun le systemes beug est me dit telephonne sest arete je ne peu plu appeler ni recevoir dappel aidez moi sil vous plait Modifié 12 novembre 2017 par Sandii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandii Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour tu peut maider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, ton texte est incompréhensible !. Merci de reformuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.