DavDav43 Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voila mon problème : J’essaye d’installer TWRP sur un galaxy core prime (SM-G361F) mais rien à faire il ne veux pas passer cette étape (volume UP + HOME + POWER) même avec plusieurs heures d’attente et plusieurs .img il reste comme ça : Le smartphone démarre normalement (POWER only) : CI-dessous les écrans que j’obtiens lors de l’installe : A l'écoute de vos propositions, Dav Modifié 12 novembre 2017 par DavDav43 Citer
Leosound Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) J'ai eu le même problème avec mon SM-G361F, résolu en installant un TWRP modifié que l'on trouve ici: https://androidfilehost.com/?w=files&flid=84202 Pour ma part j'ai pris la version 3.0.2.0 et je l'ai flashé avec Heimdall sous linux, mais ça devrait fonctionner aussi avec Windows et Odin ! Modifié 3 avril 2019 par Leosound Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.