Thomas83 Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour. Je possède une box m8 que j ai prise pour la tv. Je me suis abonné a un iptv mais des que je me mets dessus , ma box plante et reviens sur le bureau. On m a dit que c était peut être du à ma connexion mais mon appli nmarche sur ma tablette. je voulais faire une mise a jour mais il'n y rien dans l update. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Non, je doute que cela vienne de la connexion, surtout si cela marche avec un autre appareil. Soit un bug de l'appli IPTV soit un bug du firmware de la box. Vois sur le site de la marque s'il y a une mise à jour car ces box sont rarement mises à jour par OTA (automatiquement), il faut reflasher la nouvelle version. Ou l'as-tu achetée ? Vois aussi du coté du fournisseur d'IPTV, après tout tu leur payes un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.