Aller au contenu

[ROM] LCR-F v1.0


@ndroid76

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sens que ce topic va être submergé de réponses... J'en profite donc pour poster la 1ère.

Un grand merci à Vache, Malez et Piter1225 pour cette rom tant attendue !!! :) :) :)

Il est un peu tard pour tester je verrais donc ça demain soir ou ce week-end si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci aux devs,

Quel bin faut il utiliser pour cette ROM ?

C'est bien ca, il faut flasher un bin avant la ROM, non ? Desole de mes question de newb. .

[Edit] Il semblerait que ca roule avec le dernier leak :

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/319738/rom-liquid-community-rom-froyo-1-0/

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci aux devs,

Quel bin faut il utiliser pour cette ROM ?

C'est bien ca, il faut flasher un bin avant la ROM, non ? Desole de mes question de newb. .

[Edit] Il semblerait que ca roule avec le dernier leak :

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/319738/rom-liquid-community-rom-froyo-1-0/

oui d'abord le bin (le dernier date) et ensuite la rom lcr via malez recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la commu. Est-ce que quelqu'un peux faire un petit retour sur cette rom et me dire si la tonalitée est toujours là, si la batterie fond comme neige au soleil et si il y a d'autres bug.

Merci à vous et vive la LCR team :)

pour le moment ça tourne bien, c'est fluide sur mon Liquid A1 et la batterie tient autant qu'en 2.1 et lcr 1.8.2.2

j'attends d'avoir plus de recul pour délivrer mes impressions mais a priori c'est déjà très bien.

et la tonalité est toujours présente :)

Modifié par kaltan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer dans l'aprem. Plutôt pas mal. Identique à l'ancienne sous Eclair mais sous Froyo. Pas de grand changement...

Par contre le dialer AOSP fonctionne un peut mieux que sur la 1.8.2 mais ya toujours un sale bug d'affichage. C'est vraiment chiant.

J'aurais une petite question. Je trouve l'appli sms de la cyanogen excellent. Y a-t-il un moyen de mettre l'appli sms de la cyanogen mod sur la LCR-F ?

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'usage intensif je constate quelques lags dans le lancement du web ou des sms. Au final l'accès demeure plus lent que sous la dernière LCR 1.8.2.2

C'est pas énorme mais malgré tout c'est moins réactif lors du scroll d'une page web ou de la consultation de l'agenda ou de l'annuaire > le défilement est plus saccadé et la ram se fait sentir.

Sinon niveau consommation batterie c'est assez similaire je n'ai pas noté de surconsommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé sur mon Liquid A1 et c'est bof. Beaucoup de lag. Telephone non overclocqué donc frequence d'origine surement un peu limite

par contre un truc beaucoup plus genant. Impossible de me logger sur mon compte Google afin d'ouvrir le Market

dans mon pseudo ya des lettres et des chiffres.. pour les lettres c'est ok mais impossible de saisir les chiffres...ca me renvoit a chaque fois au tout debut du menu de logging compte Gmail...tres bizarre

je suis revenu en LRC 1.8 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi repassé en 2.1 et lcr 1.8.2.2 car je me suis trop amusé de voir de la fluidité et de la réactivité au moindre éfleurement de l'écran.

Je retenterai Froyo certainement avec une bin plus aboutie en terme d'usage processeur et ram. Toutefois je félicite le super boulot de vache et malez qui ont su apporter un grand plus à Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est quand même du à peut près à chaque fois c'est versions lcr.

Soit ça consomme, soit des bugs , soit tel ou tel machin qui marche pas, des tas d'app qui servent à rien pour les 3/4 des utilisateurs.

Ca me fait penser un peut à iphone. C'est fermé, ça marche plus ou moins biens mais dans les coms c'est normale et c'est du tip top.

La pareil avec les lcr et autres roms, ça bug, ça marche à peut près mais dans les coms ont voit: j'ai des bugs , ça ça marche pas mais c'est vraiment la meilleur rom lololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est quand même du à peut près à chaque fois c'est versions lcr.

Soit ça consomme, soit des bugs , soit tel ou tel machin qui marche pas, des tas d'app qui servent à rien pour les 3/4 des utilisateurs.

Ca me fait penser un peut à iphone. C'est fermé, ça marche plus ou moins biens mais dans les coms c'est normale et c'est du tip top.

La pareil avec les lcr et autres roms, ça bug, ça marche à peut près mais dans les coms ont voit: j'ai des bugs , ça ça marche pas mais c'est vraiment la meilleur rom lololol.

-10000000000000!

Ca dépend de la LCR, il y en a qui sont top :o

Tu t'y connais meme pas à ce que je vois :P

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas mes connaissances sont suffisante.

Prouve moi par A+B que ce que je dit est faut et la je te dirais ok tu as raison.

Par contre pour prouver mes dires "moi" j'ai un tas de topic à te montrer .

Je reconnais qu'il y a du boulot derriere tout ça mais c'est pas fiable.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé: lcr 1.1.2 à la 1.8.2, la vachouney,la stremouney , la mdb 1.1 et 1.2 pour ce qui est du 2.1

en froyo j'ai mis la miui 0.2 et 0.4 , la lcr-f première et dernière en date et même cyanogenmod 6.1.

je peut même te donné un accès à mon ftp et tu verra que j'ai disons 98% des bins et roms dispo pour l'acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi repassé en 2.1 et lcr 1.8.2.2 car je me suis trop amusé de voir de la fluidité et de la réactivité au moindre éfleurement de l'écran.

Je retenterai Froyo certainement avec une bin plus aboutie en terme d'usage processeur et ram. Toutefois je félicite le super boulot de vache et malez qui ont su apporter un grand plus à Froyo.

pour ma part suis sous froyo sans ROM additionnel et après quelque réglages ca tourne impeccable et niveau fluidité c'est très très léger la différence avec mon ancienne rom 1.8.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé: lcr 1.1.2 à la 1.8.2, la vachouney,la stremouney , la mdb 1.1 et 1.2 pour ce qui est du 2.1

en froyo j'ai mis la miui 0.2 et 0.4 , la lcr-f première et dernière en date et même cyanogenmod 6.1.

je peut même te donné un accès à mon ftp et tu verra que j'ai disons 98% des bins et roms dispo pour l'acer.

Si tu cherches une ROM qui fonctionne directement OOTB fonce sur un .bin officiel hein ... Si tu télécharges des ROMs faites par des amateurs bénévolement sur Internet faut pas s'attendre à direct avoir quelque chose de parfait. Si pour toi les ajouts fait par la LCR (ou n'importe quelle ROM) ne sont pas suffisants pour compenser les éventuels bugs (et encore, je ne vois pas de quels bugs tu parles), ne les utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé: lcr 1.1.2 à la 1.8.2, la vachouney,la stremouney , la mdb 1.1 et 1.2 pour ce qui est du 2.1

en froyo j'ai mis la miui 0.2 et 0.4 , la lcr-f première et dernière en date et même cyanogenmod 6.1.

je peut même te donné un accès à mon ftp et tu verra que j'ai disons 98% des bins et roms dispo pour l'acer.

D'accord, si tu les as toutes testées peux tu me dire laquelle est la meilleure rapport autonomie/fluidité parce que la 1.8.2.2 est top mais elle ne dure pas pllus d'un jour, la MIUI me plait trop mais là pareil la batterie se barre à la fin de la journée... Merci pour ta réponse et désolé pour ta sous-estimation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...