Aller au contenu

[ROM] LCR-F v1.0


@ndroid76

Recommended Posts

Je viens de passer en 1.8.2.2 et bah ça bug pas et c'est fluide; par contre elle consomme à mort :o la batterie malgré l'utilisation de taskiller et config de setcpu et désinstallation de quelques truc qui ne me sert pas. Et bien en faites j'ai désinstaller setcpu car à priori c'est lui qui bouffait ma batterie et j'ai installer overclock widget et depuis cela va beaucoup mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai installé, l'environnement LCR est vraiment bien (config etc) mais effectivement, semble un peu laggy parfois. Je passe de 25 à 27 MFlops Linpack par rapport à la beta Froyo leak (Liquid normal non OC)

pas encore testé l'autonomie batterie.

semble plutôt stable en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez déçu par la LCR-F, je la trouve lente en fait.

Je tourne avec 30 mo de RAM alors on va me dire que ca suffit mais j'ai une impression de lourdeur, je m'explique.

Je suis sous Launcher Pro avec config memoire de base ( si qq a une optimisation je suis preteur).

Si je veux afficher la liste des applis, c'est un poil lent et le défilement n'est pas super fluide.

Quand je veux afficher la liste de mes contacts ca rame et le défilement n'est pas terrible non plus.

Le pire c'est d'avoir un contact sur le bureau et de cliquer dessus, la liste d'action possible ( appel, sms, ... ) met plus de 5s à se lancer ......

J'ai essayé la rom MUI et elle est beaucoup plus fluide par contre je n'arrivai pas à avoir de 3G ( si quelqu'un a une astuce ) et j'ai un peu peur de cette rom chinoise ( vol de donnée et tout ça ).

Je suis preneur de toute optimisation pour la LCR merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis novice sur acer liquid et je viens d'installer cette rom avec 2.2 overcloké a 768MHz.Je trouve qu'elle tourne bien effectivement à part la batterie qui se vide assez vide je la trouve très bien et très complète.

D'autre part je recherche un réveil QUI FONCTIONNE sur acer car celui d'origine ne sonne pas...chiant pour un réveil.

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bah voila, je suis passé de la 1.7.2 a Froyo LCR-F 1.0 et bah franchement je trouve que c'est ... pareil :-(

oui je suis un peu déç car je m'attendait a voir plein de nouveau truc, et finalement la LCR-F enleve pas mal de petit truc que je trouvais sympa, et qui fait "nouvel OS" :-)

par contre c'est un peu plus rapide a mes yeux, et la baterie tiens bien le coup sur plus de 20h !!!

du coup Question :

Quelqu'un sais comment réinstaller le Lock-Screen d'origine de Acer, celui ou il faut tourner la page, et qui inclus des widget? pour moi c'est un plus majeur de Froyo et j'aimerais le retrouver sur ma LCR-F :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...