nexuswolfy Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je viens de passer en 1.8.2.2 et bah ça bug pas et c'est fluide; par contre elle consomme à mort :o la batterie malgré l'utilisation de taskiller et config de setcpu et désinstallation de quelques truc qui ne me sert pas. Et bien en faites j'ai désinstaller setcpu car à priori c'est lui qui bouffait ma batterie et j'ai installer overclock widget et depuis cela va beaucoup mieux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Beau travail !!! Enfin du Froyo sur nos bousins !!! Merkiii !!! :) C'est sûr que nos Liquids prennent quelques vib's ... Mais bon, vivement les LRC-F v1.x !!! ;) GG à l'équipe en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadheal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 On l'installe via le recovery malez ou via acer tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Via malez recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadheal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je l'ai installé, l'environnement LCR est vraiment bien (config etc) mais effectivement, semble un peu laggy parfois. Je passe de 25 à 27 MFlops Linpack par rapport à la beta Froyo leak (Liquid normal non OC) pas encore testé l'autonomie batterie. semble plutôt stable en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je suis assez déçu par la LCR-F, je la trouve lente en fait. Je tourne avec 30 mo de RAM alors on va me dire que ca suffit mais j'ai une impression de lourdeur, je m'explique. Je suis sous Launcher Pro avec config memoire de base ( si qq a une optimisation je suis preteur). Si je veux afficher la liste des applis, c'est un poil lent et le défilement n'est pas super fluide. Quand je veux afficher la liste de mes contacts ca rame et le défilement n'est pas terrible non plus. Le pire c'est d'avoir un contact sur le bureau et de cliquer dessus, la liste d'action possible ( appel, sms, ... ) met plus de 5s à se lancer ...... J'ai essayé la rom MUI et elle est beaucoup plus fluide par contre je n'arrivai pas à avoir de 3G ( si quelqu'un a une astuce ) et j'ai un peu peur de cette rom chinoise ( vol de donnée et tout ça ). Je suis preneur de toute optimisation pour la LCR merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est vraiment ce critère de lenteur qui n'a fait repasser en 2.1. Je n'ai pas envie d'attendre je veux de l'instantané. Mais je ne doute pas de futures améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de l'installer, et tout est nikel, à part la batterie, qui se vide bien trop vite a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Effectivement après une journée d'utilisation normale, ça consomme bien trop. J'ai rechargé mon téléphone il y 2h et j'ai déjà perdu 25% de ma batterie, c'est beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonsoir je suis novice sur acer liquid et je viens d'installer cette rom avec 2.2 overcloké a 768MHz.Je trouve qu'elle tourne bien effectivement à part la batterie qui se vide assez vide je la trouve très bien et très complète. D'autre part je recherche un réveil QUI FONCTIONNE sur acer car celui d'origine ne sonne pas...chiant pour un réveil. Modifié 22 octobre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @ lorant95 heu overclocker à 768 mhz c'est la fréquence du proc à l'origine ... je te conseil plus de repasser sur la lcr 1.8.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pola: lol ok dsl je débute sur le liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir sur le site lcr je trouve un fichier nommé: md5 sum file for LCR-F 1.0 Qu'est ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 en gros, ça sert à savoir (via un prog approprié) l'intégrité de ton fichier téléchargé (s'il n'est pas corrompu). par exemple via l'appli quickSVF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Voici le thème "inexus" pour la LCR-F 1.0: http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321253/theme-inexus-theme-port/ Modifié 25 octobre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut tout le monde, bah voila, je suis passé de la 1.7.2 a Froyo LCR-F 1.0 et bah franchement je trouve que c'est ... pareil :-( oui je suis un peu déç car je m'attendait a voir plein de nouveau truc, et finalement la LCR-F enleve pas mal de petit truc que je trouvais sympa, et qui fait "nouvel OS" :-) par contre c'est un peu plus rapide a mes yeux, et la baterie tiens bien le coup sur plus de 20h !!! du coup Question : Quelqu'un sais comment réinstaller le Lock-Screen d'origine de Acer, celui ou il faut tourner la page, et qui inclus des widget? pour moi c'est un plus majeur de Froyo et j'aimerais le retrouver sur ma LCR-F :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Patch LCR F 1.1 vient de sortir, à appliquer sur la rom LCR F 1.0 Lien et changelog ici:http://lcr-team.org/v1/?site=static&staticID=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Combien de temps c'est sensé prendre le 1er démarrage? J'attends depuis 10 minutes sur l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 peut on desinstaller launcher pro?? car moi je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ben tu peux l'enlever par le menu des appli je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 non sinon je poserais pas la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Via titanium Backup (en root) tu peux désinstaller ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je viens de regarder je vois pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 salut a tous je voulais savoir un truc je suis sous lcr 1.6 et je voudrais passer en lcr-f dois je changer le bin et si oui lequel prendre et ou merci a vous bravo pour le travail effectué par tous les dev longue vie a android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour a tous j'ai cette rom avec le patch 1.1.2 mais je n arrive pas a mettre le raccourci batterie réseau wifi etc comme sur l image si quelqu'un savait ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.