0biwanKenobi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ouais bah moi je suis dégouté, j'étais content de changer enfin de bin/rom, et là je me retrouve sur la LCR-F 1.1.2 avec un bug qui m'énerve. J'ai des applis en attente de MAJ dans le market, mais j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de place. :( Aidez moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @ ObiwanKenobi: ça m'est arrivé sur une autre rom, désinstaller l'application puis la réinstaller a résolu le problème. Et pense à autoriser l'installation sur la carte SD d'une part, et à transférer celles déjà installées sur le téléphone d'autre part (celle que tu n'utilises pas en tâche de fond et qui prennent de la place tels que les jeux). C'est possible par le menu ou alors via app2sd (application du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Et titanium Backup qui ferme quand j'essaye de restaurer, incroyable ! Mais j'ai une SD de 2go moi. :( Modifié 13 novembre 2010 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde jai fléché un icone sur la capture d écran quelqu'un peut il me dire ce que c'est? Édit: c'est bon j'ai trouvé ce sont des notifications qui sont la barre de notif'. Modifié 14 novembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.