Jok R Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour, Je viens d'apprendre que mon smartphone OnePlus 3t a été dérobé lors de son acheminement au SAV en Pologne par UPS. Ils ont reçu un autre téléphone que le mien dans mon colis. Je vous passe les démarches en cours, j'ignore comment cela va se terminer. Mon téléphone a été envoyé sans carte SIM mais avec mes infos perso dessus. Le verrouillage était par empreinte digitale. Il fonctionne parfaitement mis à part un soucis de capteur photo et de batterie. Y-a-t-il un risque pour qu'une personne mal-intentionnée accède à mes données ? J'ai fait une demande d'effacement via la console de gestion gmail mais sans carte SIM à l'intérieur, ai-je une chance qu'il soit effacé ? Sa dernière synchronisation date du jour de l'envoi. Je suis preneur de toute info sur le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Change déjà ton mot de passe Gmail par précaution. Sans connexion data et pas la possibilité de le mettre sur un wifi sans faire un reset avant puisque verrouillé, peu probable que la demande d'effacement soit effective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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