nocomp Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 hello tout le monde, ca y est j ai recu mon hub hdmi, l occasion de tester le mode pc et c est simplement bluffant!!! la video en attendant le post sur mon blog 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 J'aurai découvert quelque chose aujourd'hui, merci. Concept intéressant et bien réalisé. Ca fait envie. Bien ouéj, Huawei. Et depuis le temps que je traîne sur les forums je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo de ce genre agréable à regarder, avec une diction naturelle et audible. Pas les tons de geeks excités et bafouillants habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnoloantonio Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 2 heures, nocomp a dit : hello tout le monde, ca y est j ai recu mon hub hdmi, l occasion de tester le mode pc et c est simplement bluffant!!! la video en attendant le post sur mon blog Très intéressant ! MERCi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Salut nocomp et bravo pour tes tests. Peux-tu nous poster le lien du hub HDMI stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2017 hello, je viens de l ajouter à la fin de la description de la video merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 hello, apres divers essais et galere, il s avere que le mode pc du mate 10 ne marche pas avec tous les adaptateurs!!! au final je suis arrivé à un combo pas cher qui marche, je vous ai mis les liens à jours dans la description de la vidéo pourquoi pas faire un post pour recencer le hardware compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai commandé le modèle que tu as utilisé, chez Amazon, celui là https://www.amazon.fr/gp/product/B075D6GHGL/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B075D6GHGL&pd_rd_r=fd3b0230-d085-11e7-8c37-3da6d9ea9702&pd_rd_w=AdmQr&pd_rd_wg=gcwug&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=PYRNW363Y1A2CKG05CYP&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=b2aa2a3e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop mais j'ai essayé sur la HDMI de ma télé Panasonic il ne passe rien. Modifié 23 novembre 2017 par freddy1957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2017 perso j ai vite eu des problèmes avec celui là, pour finir à etre inutilisable. je l ai renvoyé à amazon, et j ai opté pour un autre qui marche au top tout le temps, fais pareil j ai mis tous les liens matos à jour sur le blog post ici http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir, Merci je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baseballdomy Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 bonjour nocomp je pense acheter le mate 10 sur le site smartophone mais j hesite entre la version 4gb 64giga et la 6gb 128 giga qu en pense tu.merci de ta reponse.domy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 hello, la 6gb sans hésité si tu veux en profiter pleinement! c est une fausse economie de pas prendre cette version, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 hello merci pour cette belle et intéressante vidéo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Le 23/11/2017 à 20:44, nocomp a dit : perso j ai vite eu des problèmes avec celui là, pour finir à etre inutilisable. je l ai renvoyé à amazon, et j ai opté pour un autre qui marche au top tout le temps, fais pareil j ai mis tous les liens matos à jour sur le blog post ici http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/ Salut @nocomp merci pour ton test, j'ai une question à te poser sur le lien du câble hdmi dans ton blog que tu as mis, enfin plutôt sur la tenue batterie du mate 10 vu qu'il ne peut être recharger comme avec le dongle ça tient la charge pour un mettre un film ou ça consomme beaucoup trop ce système ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 hello, si si tu peux le recharger en meme temps, il suffit d alimenter le dongle avec le chargeur du mate 10, il a une prise usb c sur le coté à cet effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 16 minutes, nocomp a dit : hello, si si tu peux le recharger en meme temps, il suffit d alimenter le dongle avec le chargeur du mate 10, il a une prise usb c sur le coté à cet effet @nocomp je parlais pour le câble usb c vers hdmi simple l'autonomie ce montre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 je pense que tu mattes des films easy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Tu peux rajouter à liste celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MR1FUNV/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je n'ai pas encore testé à fond le produit, mais la liaison USB Type C => HDMI se fait bien. Tu as dessus deux ports USB, un slot SD, un slot micro SD, un port RJ45 et une entrée pour recharger le téléphone en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Le 17/11/2017 à 08:31, Ultrix a dit : Et depuis le temps que je traîne sur les forums je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo de ce genre agréable à regarder, avec une diction naturelle et audible. Pas les tons de geeks excités et bafouillants habituels. Bonjour +1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour. J'ai acheté le hub hootoo htuc 001 sur Amazon. Tout fonctionne sauf la charge. Sur mon mate 10 pro il est indiqué que ça charge et en fait ça ne charge pas vraiment puisqu'après 3 ou 4 heures branché sur la télé en HDMI mon smartphone est à zéro en partant à 70%Y a toujours il un réglage particulier ? Est ce que ça charge mais finalement trop peu ? Merci de vos retours . Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Le 13/01/2018 à 02:11, Rakasuki a dit : Tu peux rajouter à liste celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MR1FUNV/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je n'ai pas encore testé à fond le produit, mais la liaison USB Type C => HDMI se fait bien. Tu as dessus deux ports USB, un slot SD, un slot micro SD, un port RJ45 et une entrée pour recharger le téléphone en même temps. Bonjour Rakasuki, Le port RJ45 m'intéresse sur ce dongle, est-ce qu'il fonctionne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Le 21/02/2018 à 13:54, Ristoune a dit : Bonjour Rakasuki, Le port RJ45 m'intéresse sur ce dongle, est-ce qu'il fonctionne ? Merci. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Je test ça dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Bonjour. J'ai acheté le hub hootoo htuc 001 sur Amazon. Tout fonctionne sauf la charge. Sur mon mate 10 pro il est indiqué que ça charge et en fait ça ne charge pas vraiment puisqu'après 3 ou 4 heures branché sur la télé en HDMI mon smartphone est à zéro en partant à 70%Y a toujours il un réglage particulier ? Est ce que ça charge mais finalement trop peu ? Merci de vos retours . Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app J'ai le même souci que toi avec le miens, je trouve ça dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidOMac Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour, de mon côté pour qu'il charge ou du moins ne perde pas d'énergie j'ai dû utiliser le chargeur et câble d'alimentation d'origine Huawei fourni dans la boite, sinon mon Mate 10 Pro se déchargeait même avec un transformateur Quick Charge 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Le 01/03/2018 à 11:30, DavidOMac a dit : Bonjour, de mon côté pour qu'il charge ou du moins ne perde pas d'énergie j'ai dû utiliser le chargeur et câble d'alimentation d'origine Huawei fourni dans la boite, sinon mon Mate 10 Pro se déchargeait même avec un transformateur Quick Charge 3. Le Huawei Mate 10 Pro (comme tout les Huawei et Honor) ne sont pas compatibles avec la solution de recharge rapide de Qualcomm, Quick Charge. Huawei développe sa propre techno de recharge rapide. Donc ton transfo Quick Charge ne fonctionne pas sur le Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Pour ma part, même avec le chargeur d'origine ça ne fonctionne pas. Il perd plus de batterie que ce qu'il recharge. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.