DaisukeKY Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, un logiciel étrange etait sur mon téléphone, celui téléchargeait des applications sans mon consentement, j'ai donc du router mon téléphone pour enlever celui ci (plus un adware me foutant des pop up de partout) depuis, quand j'active internet puis que je déverrouille mon téléphone ou que j'attends une 20aine de minutes, internet se désactive. Si vous pouviez trouver une solution. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaisukeKY Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 il y a 6 minutes, DaisukeKY a dit : Bonjour, un logiciel étrange etait sur mon téléphone, celui téléchargeait des applications sans mon consentement, j'ai donc du router mon téléphone pour enlever celui ci (plus un adware me foutant des pop up de partout) depuis, quand j'active internet puis que je déverrouille mon téléphone ou que j'attends une 20aine de minutes, internet se désactive. Si vous pouviez trouver une solution. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Comment s'appelait l'APK que tu as supprimé ? Difficile de voir un lien entre les deux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts