Aller au contenu

Wifi bloqué en désactivation


peter94

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila 3 mois que mon sgs d'origine bouygues jf3, me fait une misère,

le wifi reste bloqué en "désactivation" impossible de le relancer ou d'arrêter complètement , je suis obligé d'éteindre mon sgs.

Ce problème arrive aléatoirement quand le wifi se s'active tout seul, jamais quand c moi qui l'active , je suppose que cela doit être une application qui engendre cela,

avec task killer j'essaie de localiser quelle application fait cela,

mais après avoir désinstaller toute applications suspect. j'ai toujours le problème.

d'autre personne ont ce soucis ?

il y aurait un soft pour détecter quel appli fait la demande ?

d'ailleurs un soft qui nous dirai quelle appli fouille dans nos sms , mail, etc ... serait la bienvenue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que toi. Ça m'arrive assez rarement mais ca oblige à rebooter le tel...

J'ai l'impression moi que ca arrive lorsque il est en train d'activer ou de désactiver le wifi et qu'il se met en veille...

Enfin j'ai pas de solution à te proposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais exactement le même problème m'obligeant même à rebouter 2 fois consécutive le tél.

J'ai en partie résolu ce problème en désinstallant "ultimate juice potter" qui cela dit en passant ne me faisait rien gagner comme batterie, au contraire même.

La deuxième chose que j'ai faite et d'aller dans les paramètre WIFI, paramètre avancé et sélectionner dans la politique de mise en veille ''sur secteur"".

Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello tout le monde

ben moi c'est pire today j'ai eu l'inverse impossible d'activer le wifi... cette nuit j'ai mis le tél en mode avion et ce matin au réveil je repasse en mode normal tout ok 3g appel etc sauf le wifi ( en faite le voyant ce met en route et op 5s apres il se met sur off) . donc j'ai éteins le tél et retirer la batterie une bonne demie heure, toujours le meme probleme dès que je l'activais il se désactiver.. j'ai désinstaller les softs qui pouvaient crée problème. meme après un reset complet du tél idem. la solution ultime ben j'ai flasher avec une JM2 et la tout refonctionne " normalement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...