Aller au contenu

galaxy s7 edge carte sim sfr routeur free comment cnnnecter mon telephone en free wifi secure merci pour votre aide


Recommended Posts

bonjour,j'ai un Samsung galaxy s7 edge,avec une carte sim SFR et un routeur FREE je voudrais me connecter en wifi free secure comment doit je procéder ? merci pour votre aide je suis novice alors soyez simple dans vos explications merci a tous.

Modifié par kawette01
wifi scure pour galaxy s7 edge sous sfr routeur free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour kawette01,

 

Alors pour ce connecté a votre box free en wifi il suffit de sélectionner votre box dans la liste des appareil disponible quand vous activé le wifi de votre s7 et de rentré la clé wifi disponible sur une étiquette derriere la box.

 

(Normalement aussi disponible dans les papier donner par free lors de la location de votre freebox)

 

Sinon pour free secure, qui permet de capter le wifi free lors de vos déplacement il faut une car sim free pour être reconnue par le résaux.

 

Vous avez une sim sfr qui n'est pas reconnue par le réseaux free secure car elle est pas de free.

 

Par contre si vous avez pris le forfait internet avec votre ligne sfr (abonnement car sim) vous pouvez avoir acces aux net depuis les navigateur internet de votre s7 il faudrat  activé "données mobile" dans le volet de notification devotre s7 ou depuis les parametres de votre smartphone.

 

Pour activé donnée mobile:

 

Glisser un doigt du haut de l'écran vers le bas puis refaite l'opération pour ouvrir d'avantage  un menu avec des raccouris apparait.

 

Si donnée mobile n'y figure pas il suffit d'appuyer sur les "3 point " en haut a droite et mettre le raccourcis.

 

Rentrer votre mot de passe et identifiant donner lors de la prise de votre abonnement chez sfr.

 

 

Si ces sfr la carte (donc avec recharge aux tabac ou carte bancaire) il suffit d'activé "Données mobile" apres lancé le navigateur internet.

 

 

Voila j'éspere avoir répondus a vos questions .

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...