toto6.0 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) J'ai trouvé comment activer l'always on display Paramètres - Sécurité et confidentialité - écran de verrouillage - affichage permanent des informations 😀 Modifié 7 février 2018 par toto6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, Merci pour l'info, je vais tester dès que j'aurai le mien Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Ca marche nickelMerciSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, Ca marche pour moi, mais ça n'affiche que les messages (SMS, Allo ...) et les appels manqués ; ça n'affiche pas les notifications d'agenda ni de méls ? C'est pareil pour vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Salut. Oui c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Ok, merci à toi. J'ai essayé d'autres applications, pour avoir des notifications d'autres applications, et parce que je trouve que l'affichage permanent du Mate consomme beaucoup de batterie : - NoLed : marchait super bien sur mon Samsung ; sur le Mate, elle fonctionne bien, mais impossible d'allumer l'écran, l'appli le bloque - AcDisplay : aucune notification. Si quelqu'un a une idée ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je recherche aussi une possibilité d'améliorer les notifications sur l'Always-on display. (Mate 10 Pro) Pensez-vous qu'il soit possible d'activer des notifications Whatsapp/Facebook/Twitter/etc sur l'écran de veille ? Si pas, d'autres applications qui feraient l'affaire ? J'ai entendu parler de Glance Plus, mais pas encore eu l'occasion de tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 merci pour l'info ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 hello Marche super bien, mis direct hier 15h ,phone a 54% conso très faible je trouve ,j'apprécie vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Je remonte ce post, pour savoir qu'est ce que vous avez sur votre écran always on dsiplay. Perso j'ai l'heure, la charge de la batterie et la date. J'ai vu que certains ont la météo pour vous est ce le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Pas de météo pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 08:58, Sony a dit : Pas de météo pour ma part... Idem, mais ce n'est pas prévu de base (pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 11:06, freddy1957 a dit : Je remonte ce post, pour savoir qu'est ce que vous avez sur votre écran always on dsiplay. Perso j'ai l'heure, la charge de la batterie et la date. J'ai vu que certains ont la météo pour vous est ce le cas. Surprenant, j'ai vu ça nulle part moi ! Tu aurais un lien qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Surprenant, j'ai vu ça nulle part moi ! Tu aurais un lien qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ?Tu peux le mettre sur ton mate 10 pro, regarde au début du sujet c'est marqué comment faireSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Mea culpa, je parlais de la météo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Mea culpa, je parlais de la météo !Ok moi non plus je ne l'ai pas Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Merci bien, je cherchais partout Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.