Badbird13 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si jamais je fais des erreurs pour répondre etc... Bref, J'ai un petit problème sur mon Honor 7 acheté il y a un peu plus d'1 an, Lorsque je prends une vidéo, ou enregistrement audio, le son se coupe quand il veut. C'est a dire que je vais filmer par exemple a un concert (le bruit est constamment présent) et le son va se couper pdt 10 s, ou 20 puis reprends 5 s etc Mais parfois tout marche. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et/ou si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème de son. Merci de votre gentillesse même si vous avez lu mon sujet. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour, Cela se produit quelque soit l'environnement sonore de la scène filmée ? Tu parles de concert, peut-être le micro sature-t-il, d'où les coupures ? Est-ce que cela se produit même lorsqu'il n'y a pas spécialement de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour Peut-être serait-il bon d'essayer une autre appli vidéo ou éventuellement un autre lecteur de vidéo genre VLC ou consorts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.