Aller au contenu

Reduction pour achat OP5T et accessoires


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour les futures acquéreurs du OP5T, vous pouvez bénéficier de 20€  de réduction pour l'achat simultanément d'un OP5T et de 1 ou plus accessoires.

 

Faite vous plaisir.

 

Mon code parrainage 20€ d'accessoire offert:

 

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jejehtc pour la création du topic. 

Comme cela avait été fait il y a quelques mois, les codes devront être centralisés dans un seul et même topic, nous veillerons à ce que cela soit respecté et ferons le nécessaire si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steeve Choupachoups Vetter a dit :

j'ai une question con quelqu'un peu m'expliquer comment on fait sur le site de oneplus pour profiter de la réduction pour les accessoires car au moment de passer a la caisse je trouve nul part de quoi profiter de quoi que se sois merci la team 

 

Bonsoir,

 

Tu clic sur un lien d'un parrain et puis sur ton compte tu as un onglet referral hub tu auras ton code. tu fais tes achats quand tu vas valider tu auras ton code qui apparait.

 

 

Modifié par jejehtc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...