xarko Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon mate 10 pro et j'en suis très content. J'ai 2 petites questions, donc s'il y a des pros de la configuration, votre aide sera la bienvenue : - je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer Google en page d'accueil (lorsque l'on slide l'écran vers la gauche). Ca ne m'intéresse pas et ça m'ennuie que cela soit là... -ensuite, chaque fois que j'annule la luminosité automatique en faisant descendre le panneau, j'aimerais que ce choix soit enregistré une bonne fois pour toutes car à chaque redémarrage l'option est à nouveau cochée. Voilou, merci aux pros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Pour GoogleIl faut pincer l'écranAller dans les paramètres de l'écran d'accueil et activer la boucle de l'écran d'accueilPour la luminosité je ne sais pas j'utilise le réglage automatique. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Pour Google il faut décocher l'option fil d'actualité Google dans les options. Pour la luminosité je ne sais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarko Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 Merci les gars! C'est impeccable. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did82 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour meme souci pour la luminosite qui se recoche tout le temps a chaque demarrage immossible de le laisser decocher en permanence De plus la luminosite est sombre sur navigateur et certaine appli meme en décochant automatique cela s assombri beaucoup immossible de trouver la solution pour avoir la meme luminosite tout le temps et sur toute les appli Si vous avez une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Salut, Concernant le problème de luminosité automatique. (reactive après allumage/redémarage) Cela le fait aussi sur mon mate 10 et celui de mon cousin même avec la nouvelle maj 127 (C432). J'ai l'impression que ces l'ia qui remet ce paramétrés pour économiser de la batterie. (bon pas chiant vue que j'étaint pas le mate 10 pro.) Sinon j'ai remarquer que quand l'ont baissé le volet des raccourci (doigt haut écran vers bas) la luminosité augmente légèrement puis baissé trés légerement pour revenir la ou l'ont a régler. Mise à part le problématique de luminosité automatique rien à signaler. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 La luminosité se règle automatiquement en effet selon l'environnement. Je trouve ça super cool. Ca fonctionne super bien me concernant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Le 19/12/2017 à 10:00, Sony a dit : La luminosité se règle automatiquement en effet selon l'environnement. Je trouve ça super cool. Ca fonctionne super bien me concernant... bonjour + 1 quand on a connu d'autres phones, on se dit qu'il y a du jus de cerveau ds cette fonction ... 😀 Modifié 17 janvier 2018 par calimol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadamiky Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 En décochant le mode de gestion d'économie d'énergie ça devrait marcher.Je pense... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheik9 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, j'ai également le problème de la luminosité auto qui se réactive a chaque redémarrage et je n'ai pas trouvé de moyen de corriger ce problème. J’espère qu'il sera corriger via une mise à jour d'ici peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Je doute que ce soit le cas. Visiblement c'est vraiment une volonté de Huawei. Qu'est-ce qui vous dérange dans cette luminosité automatique justement ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Yo, Concernant la luminosité automatique qui ce réactive à chaque redémarrage/allumage. Ont peut rien faire ces Huawei qui a implanté cette fonction dans le kirin 970 avec l'IA ces pour éviter à l'utilisateur de régler manuellement la luminosité quand il allume sont Mate 10. Personnellement maintenant je laisse mon Mate 10 en ''lum auto'' Donc pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparedes Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 (modifié) Pour la luminosité idem sur le P30 et j'ai trouvé une solution plus rapide que d'aller rechercher cette option dans les réglages (en effet sur un Samsung le bouton apparaît lorsqu'on glisse le rideau du haut, en plus du réglage il y a le bouton Auto ou pas, mais pas sur le Huawei : - installer le logiciel Auto Brightness Switch Coller le raccourci sur le bureau et autoriser le logiciel à interagir avec le système ... un clic dessus active ou désactive cette option sans avoir a aller dans les paramètres Voilà ... Modifié 17 mai 2019 par gparedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.