chrisbesan Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour Huawei, J'ai activé la fonctionnalité Affichage permanent sur mon tout nouveau mate 10 pro, l'écran affiche bien les notifications liées aux appels et messages de type SMS, Allo ..., mais pas les notifications de mél ou d'agenda. Existe-t-il une manière d'y remédier ? Par ailleurs, j'ai le sentiment que cette fonctionnalité consomme de la batterie. Y-a-t-il un moyen d'optimiser ? Avec mes remerciements. Modifié 22 novembre 2017 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Tu peux nous faire une capture d'écran de cette option, parce que normalement tu as juste à cocher l'affichage des notifications à l'écran et tout devrait fonctionner. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, Je joints la capture d'écran : j'ai en effet coché l'activation de l'affichage permanent ; il n'est pas proposé de choisir les événements à notifier. Du coup, j'ai bien sur l'écran éteint les notifications de SMS et appels manqués, mais aucune autre du type agenda, mél ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Salut, Regarder dans: paramètres/notifications/ agendas/ et " mail" pour voir si ces les notifications sont activé.?? Modifié 5 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2017 Oui les notifications sont activées. mais rien n'apparaît sur l'écran en mode affichage permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) D'accord donc la je sais pas , Telecharger la notice : 1)aller sur: consumer.huawei.com 2) appuyer sur : mate 10 pro 3) appuyer sur "en savoir plus" 4) en bas "Assistance" 5) "manuelles et télechargement" 6) mate 10 pro 7) en bas "telecharger un manuelle" Sur votre mate 10 pro ou pc/tablette. ++++ Modifié 6 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.