Aller au contenu

Mauvaise synchro des emails en veille


freestyle

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon A3 2017 je constate une notification aléatoire des e-mails quand le tel est en veille ! Par contre pas de problème pour les notifications de messages.

Bien sûr tout a été bien configuré au niveau des notifications mais il s'avère qu'en veille les notifications d'e-mails  ne sont plus émises au bout d'un jour ou deux (ce qui prouve que c'est bien configuré puisque ça marche au début). C'est d'ailleurs ça qui me surprend : que ça marche pas du tout, admettons, mais que ça débloque au bout de 2 jours c'est quand même bizarre !

 

Je n'arrive pas à déterminer si c'est la synchro qui se fait mal en veille ou si c'est les notifications qui ne sont pas émises.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

 

 

Modifié par freestyle
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...