Aller au contenu

Fond écran sous 2.1 [RESOLU]


bamby

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai installé la 2.1 sur mon phone hier soir, j'ai mis le même fond d'écran que sous 1.6 mais il est tout moche !!!

Il y a una sorte de zoom sur la photo qui la rend énorme sur l'écran et donc tout moche ...

Je sais pas si je me fait comprendre...

En gros, au lieu que la photo prenne toute la hauteur, elle est coupée en haut et en bas ...

J'ai bien étirer a fons le cadre lors de la selection de la photo en fond d'écran (exactement la même chose que sous 1.6) mais rien faire ...

De plus, je ne peux plus changer le fond d'écran de l'écran de vérouillage ...

Je sais que je chipote, mais bon ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sous 2.1 bouyg mais en etant chez orange ,pour ton souci je ne vois pas as tu un theme style livehome ou dxtop car moi je suis avec dxtop et sa chage rien niveau fond d ecran surtout que maintenand on peut mettre des fond anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai également constaté le même phénomène. Quand j'ai remis mon fond d'écran, je l'ai trouvé nettement moins fin qu'avec android 1.6, à tel point que j'avais l'impression de voir les pixels à l'oeil nue. Du coup j'ai mis un fond d'écran android pour le moment, qui eux sont magnifiques dans la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai réglé le problème ...

Je ne sais pas trop comment :S ...

Alors, tout d'abord, j'ai mis un fond d'écran par défaut qu'il y a...

Ensuite, je remis ma photo en fond d'écran, en étirant bien le cadre à fond (ecarter au max les 4 coins plusieurs fois !)

Et là, magie, la photo est bien cadrée en fond d'écran ! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...