Aller au contenu

[sma] portable pour mon père


Recommended Posts

Bonjour j'aimerai acheter un téléphone pour mon père pas trop compliqué pouvant faire des photos de sa petite fille chérie :) et aller sur interne de temps en temps. Il n'est pas très "technologie" donc un téléphone "facile" d'utilisation.

Je cherche d'ailleurs un forfait ou abonnement pas cher pour aller avec...

 

Merci d'avance

Genesian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Doro 8031 pour ma propre mère, âgée.

Surcouche bien faite sur un Android, destinée à un utilisateur du 3eme âge ... ou technophobe.

Evidemment, ce n'est pas le must en specs et performances, mais cela a peu d'importance pour ce genre d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gui3gui a dit :

Tout dépend surtout de ton budget, mais regarde peut-être les xiaomi redmi note 4 chez ldlc.com ou matériel.net

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ta réponse et en magasin ? (Car son anniversaire c'est lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur Rue du Commerce vous avez des telephone pas cher en vente flash.

 

Par contre faite attention de bien prendre 1 neuf car il ya aussi des reconditionner. 

 

il sont dans les 380€ maxi il me semble par contre pour le telephone prenez en fonction du budget et de ces 3 critére:

 

-3go de rame minimum.(sinon pas fluide)

 

-écran au moin 4,8 pouce voir plus (pour confort d'utilisation)

 

-batterie de 3000mha pour une bonne autonomie

 

Pour l'appareil photo il sont tous  portable ou potable plutôt ^^ (jeux de mots pourris)

 

Voila +++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... il faut arrêter avec cette course à la capacité pour rien.

2 Go de RAM c'est largement suffisant sauf pour les gamers, et je ne pense pas que son père en soit un. Pour faire de la photo, du Facebook etc. on s'en sort même très bien avec 1 Go...

Batterie : 2500 mAH et + pour un 5" c'est suffisant. Au-dessus je ne dis pas.

Et sur Rue du Commerce comme ailleurs il y a des vendeurs tiers peu scrupuleux sur leur marketplace. Pas mieux que CDiscount ou Priceminister. D'une façon générale passer par les vendeurs de marketplace (donc matériel pas livré par le site lui-même) est risqué. Il faut savoir où on met les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, j'en ai un (acheté 110€ chez Gearbest) et c'est le top en rapport qualité+perfs/prix.

Maintenant il y avait le critère "facile à utiliser" et le RN4 n'a rien de spécial dans ce domaine.

C'est pour cela que j'avais parlé du Doro, mais son père n'est peut-être pas si âgé que cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ultrix si je dit 3go de rame ces pour la fluidité dans le temps car avec les mise a jour les applications devienne de plus en plus lourde.😑

 

Donc ces toi qui dit n'importe quoi renseigne toi avant, de conseiler les gens. 😎😎

 

Quand je voit que maintenant avec la dernierre mise a jour facebook prend 285mo de stockage, sur mon smartphone (s7 edge) je ne raconte pas de bêtise quand je conseil 3go de rame pour utiliser les applications courante.

 

D'ailleur je n'installe pas de jeux sur mon smartphone je joue sur ma ps4/pc/switch.

 

Les gens achete un smartphone avec 1go voir 2go de rame est s'étonne avec avec le temps que il lag avec toute leurs applications installer (sans jeux).

 

Les mise a jour des applications apportes des correction de bugs et de nouvelle fonctionnalité qui prend de plus en plus de place.

 

Merci d'avoir lu.

 

+++

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...