dieunumberone Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Y a-t-il une personne qui sait s'il on peut retirer les réponses de l'assistant après avoir demandé d'allumer la lumière par exemple. En effet lorsque je demande "dis google, allume la lumière du salon", l'assistant me repond "très bien. J'allume la lumière Yeelight". Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Jamais entendu dire que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 SalutPareil j'ai fouillé et rien trouvé !Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 idem ça me saoule de l'entendre repondre yeelight color bulb a chaque fois. et le mot pour la reveiller "ok google " ya moyen de le changer ? genre par Oklahoma ? Salut,Normalement on devrait bientôt pouvoir changer le fameux "ok/dis google par ce que l'on veut, j'espère pour bientôt ! Posté avec mon Note 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 2 heures, titik2 a dit : Salut, Normalement on devrait bientôt pouvoir changer le fameux "ok/dis google par ce que l'on veut, j'espère pour bientôt ! Posté avec mon Note 8 Spéculation ! Ça me parait très peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Spéculation ! Ça me parait très peu probableBah pourtant l'apk décortiqué par 9to5Google > https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android/amp&ved=2ahUKEwjEnIrFt-fZAhUFUhQKHWJcAp4QFjAAegQIBBAB&usg=AOvVaw3JjxUy_HdZKiLFqCvCBi8k&cf=1Posté avec mon Note 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 oui c'est ça, spéculation sur un decortiquage d'APK... au mieux google se laisse une porte ouverte, au pire le mec à mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeZorg Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Il est en effet possible de supprimer la reponse (agacante) de google home a chaque fois qu'on lui demande d'executer une action comme paer exemple eteindre la lumiére. Pour cela il faut utiliser l'IFTTT. Sur le lien suivant, vous allez trouver un petit tuto détaillé qui explique clairement comment faire :https://google-home-le-blog.blogspot.ca/2018/03/ifttt-allumer-la-lumiere-du-salon-en.html Vous allez maintenant pouvoir demander a google home d'étaindre va lumiere sans qu'elle vous casse les oreilles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubudu83 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour à vous. Effectivement il était possible de supprimer les réponses du home. Dans les paramètres. Je l'avais fait, et ça fonctionné correctement. Ensuite je l'ai remis, et aujourd'hui je regrette car il n'y a plus l'option. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.