Neto21 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour J'ai un Galaxy note8 mini sim... J'ai appris que l'on pouvait le convertir en double sim. Comment faire? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour J'ai un Galaxy note8 mini sim... J'ai appris que l'on pouvait le convertir en double sim. Comment faire? Merci de m'aider Bonjour Les Galaxy note 8 sont NanoSim, soit ils fonctionnent avec une Seul SIM, soit ils sont double SIM. En aucun cas on ne peut transformer un monosim en double Sim.Dans le cas d'un double Sim, la seconde SIM ce place à la place de la carte mémoire (MicroSD).Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neto21 Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Merci beaucoup pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.