le Gaulois d'Oc Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 (edited) Bonsoir tout le monde, Lorsque je veux télécharger une version de CGE (apk), mon S6 Edge, version 7.0 ,me marque, " programme d'installation du kit s'est arrêté , redémarrer l'application" !! ??? ). Je désinstalle toujours l'ancienne version et je passe un coup Ccleaner. J’autorise les sources inconnues, pour télécharger la version. Rien n'est possible, alors que la version de waze, aucun problème . Mes excuses, si ce sujet à déjà été traité. Bonne soirée. Edited December 1, 2017 by le Gaulois d'Oc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Juste un petit UP ! Aucune vue depuis samedi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Pas d'anti-virus ou de choses comme cela installé ? Ils mettent souvent les bâtons dans les roues pour installer des APKs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Bonjour Ultrix Merci de m'avoir si gentiment répondu. Non, je n'ai pas d'Antivirus. (uniquement All In One Toolbox, CCleaner, SD Maid) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacounet Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 B'soir, Source inconnue ne bloque pas le téléchargement mais l'installation du fichier apk. Ce fichier apk se télécharge correctement ?Si oui, il suffit de cliquer sur le fichier .apk que l'on souhaite installer, et c'est là qu'android s'offusque de l'installation depuis une source inconnue, et qu'il faut l'autoriser manuellement. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts