marxero Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour. Tout est dans le titre... Ce rappel est réglé par défaut sur 1 minute, très irritant pour l'entourage, ou lorsqu'on a les mains occupées. Je l'ai fixé au maximum, c'est-à-dire 15 minutes, mais c'est toujours aussi agaçant si je suis en train de conduire et n'ai pas systématiquement l'envie ou la possibilité de me garer. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2018 J'ai trouvé moi-même la réponse, tout seul, comme un grand, et j'en suis fier. Paramètres > Accessibilité > Rappel de notification. Si ça peut servir à d'autres... Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maevobeacharie Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour, je vous remercie cela m’a étais d’une grande aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.