Aller au contenu

PROBLEME : APPEL D'URGENCE UNIQUEMENT


Recommended Posts

Bonjour 

J'ai déjà un vu similaire traité ici mais je voulais quand même poster.

Mon samsung S7 edge à chaque fois après un rebootage ou si je veux faire une mise à jour du système, le réseau se met en appel d'urgence uniquement.

Avant ce problème a déjà été résolu et le reparateur m'avait dit qu'à chaque fois que je ferai un rebootage ou une mise à jour ça va se reproduire et c'est pas très chic ça parce que là je voudrais upgrader à la version 7.0 et compte tenu que cette situation va se produire je voudrais obtenir de l'aide sur comment régler ce problème parce je ne compte pas chercher un reparateur si jamais à chaque fois que je dois faire un reboutage ou un MAJ.

P.S: la puce est bien détecter, le réseau est bien top mais c'est tout le temps en appel d'urgence uniquement 

Merci à ceux qui peuvent bien m'aider sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 27/11/2017 à 12:15, Kev1011 a dit :

Bonjour 

J'ai déjà un vu similaire traité ici mais je voulais quand même poster.

Mon samsung S7 edge à chaque fois après un rebootage ou si je veux faire une mise à jour du système, le réseau se met en appel d'urgence uniquement.

Avant ce problème a déjà été résolu et le reparateur m'avait dit qu'à chaque fois que je ferai un rebootage ou une mise à jour ça va se reproduire et c'est pas très chic ça parce que là je voudrais upgrader à la version 7.0 et compte tenu que cette situation va se produire je voudrais obtenir de l'aide sur comment régler ce problème parce je ne compte pas chercher un reparateur si jamais à chaque fois que je dois faire un reboutage ou un MAJ.

P.S: la puce est bien détecter, le réseau est bien top mais c'est tout le temps en appel d'urgence uniquement 

Merci à ceux qui peuvent bien m'aider sur ce sujet.

Hello

ça ressemble plutot à un soucis materiel.......

Ou est ce que tu as acheté ton telephone? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...