ptitroutier Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonsoir. En même temps que l'Op j'avaos commandé le chargeur allume cigare. Mais celui ci ne marche pas.Ma question est : si on branche l'op sur une prise usb classique, il va juste charger moins vite ?Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Une prise USB de ... ? autoradio ? Très probablement, oui, ça sera beaucoup plus lent. En général ces prises ne délivrent pas plus de 500 mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2017 Non c'est un adaptateur allume cigare / usb, il sort 2A.je l'utilise sans soucis pour ma TabS3 je pense que ca devrait aller. Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Oui, une sortie à 2A c'est bon pour la charge. Par contre, il faudrait savoir pourquoi celui que tu as commandé ne marche pas, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2017 J'ai essayé les 2 cables, rien. Pourtant il s'allume, mon fils a le même, il charge aussi vite que sur secteur.On va goûter au joie de la garantie oneplusSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Ha m****, pas cool ça. Essaye déjà tes câbles avec un chargeur secteur. Il faut que tu décomposes bien pour identifier le ou les coupables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 Les deux câbles fonctionnent bien avec le chargeur secteur. Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Donc, ce n'est pas un problème de câbles. CQFD. Pour lever tout doute, tu peux essayer ton allume cigare avec un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Ou trouver un chargeur allume cigare rapide pour le OnePlus 5T ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Sur le site oneplus dans les accessoires Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 retour rapide et fin sur mon chargeur. Sav contacté dimanche, aprés divers échanges via le site oneplus vendredi un nouveau chargeur voiture arrivé par dhl. Coté garantie, ca assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.