Tarsaxx Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Salut @turc.florian30 vu que tu a le Game Suite, peux tu essayer d'extraire l'apk pour le partager s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour@tarsaxx En réinitialisant le smartphone, tu vas retrouver l'apk. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour[mention=500915]tarsaxx[/mention] En réinitialisant le smartphone, tu vas retrouver l'apk. Yves Salut. Pas sûr que Tarsaxx ait envie de le faire ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 11 heures, nico97470 a dit : Salut. Pas sûr que Tarsaxx ait envie de le faire ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ah non du tout, je l'avais déjà fait mais j'avais perdu mes données car j'avais pas fait de sauvegarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bon bah tout compte fait j'ai remis a zéro pour avoir Game Suite. xD 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.