Jump to content

BÊTA Android 8.0/EMUI 8.0 Inscription.

Ibrahim17

Recommended Posts

• 2 weeks later...
il y a 16 minutes, chris45 a dit :

Bonjour Nico,

Un peu plus d explication sur pourquoi ne pas la faire ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Salut. @mad.inspired971 est un bêta-testeur ( à moins que je me trompe? ) et donc ne peut pas utiliser cette màj sous risque de brick du tél!

Par contre, toi, tu peux la faire comme moi je l'ai faite hier soir ( voir suivi des màj sur le H9).

EDIT: @mad.inspired971 n'est pas bêta-testeur après vérification, donc peut faire la màj B182! L'art d'embrouiller les gens!!!

Edited by nico97470
Bêta-testeur

Je n'ai jamais reçu aucune rom bêta je suis toujours sur une rom public ! J'ai suis bien inscrit à la bêta test par contre mais je n'ai toujours pas ee accepté !

Salut. Ne t'offusque pas stp ! Il a fallu que je remonte dans le passé pour voir si tu étais bêta-testeur ou pas ! Ta tournure de phrase induit en erreur, d'où " Ne la fais pas" et les interrogations légitimes de@chris45.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Salut. Ne t'offusque pas stp ! Il a fallu que je remonte dans le passé pour voir si tu étais bêta-testeur ou pas ! Ta tournure de phrase induit en erreur, d'où " Ne la fais pas" et les interrogations légitimes de[mention=154066]chris45[/mention].

Envoyé de mon H9 via Tpk

Dsl j'aurais dû précisé n'ayant reçu aucune rom bêta directement !

• Thanks 1

Bonjour,
Je suis également inscrit et en attente d'acceptation de la bêta oreo fr sur honor 9 depuis maintenant plus de 6 jours...

A force d'attendre j'ai découvert que tapoter sur l'icône bêta dans le menu "à propos" affichait un message relatif aux mode distribution avancée et & débogage...

Il y a 6 heures, mad.inspired971 a dit :

Tu peux activer la 4G VoLTE chez Bouygues Telecom comme moi!

C'est quoi ? Et pour la beta si tu est pas encore accepté c'est que le maximum de participants à été atteint. C'est pour ça que c'est a 199/200. 

Appel en 4G ! Tu ne bascule en 3G lors de tes appels. La communication est de meilleure qualité également !
Le service client l'activera gratuitement pour toi puis tu devras aller ici pour l'activité apres avoir redémarré ton honor 9! 36b23cd5d61009dd60da6cf3d9028ac8.jpg4595b25e10c3eefe7db1af3a4cb82a75.jpg

Il y a 5 heures, mad.inspired971 a dit :

Appel en 4G ! Tu ne bascule en 3G lors de tes appels. La communication est de meilleure qualité également !
Le service client l'activera gratuitement pour toi puis tu devras aller ici pour l'activité apres avoir redémarré ton honor 9! 36b23cd5d61009dd60da6cf3d9028ac8.jpg4595b25e10c3eefe7db1af3a4cb82a75.jpg

Moi je l'ai déjà de base. 🤔

Screenshot_20180121-001714.jpg