Aller au contenu

BÊTA Android 8.0/EMUI 8.0 Inscription.


Ibrahim17

Recommended Posts

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut
Comment çà ? Tu n'es pas inscrit sur le programme de bêta-testeurs ?
Oreo ne peut pas être en cours de diffusion actuellement !

Envoyé de mon H9 via Tpk
EDIT: tu es inscrit sur le programme, donc c'est une bêta que tu reçois !

 

Houla oui en effet je me suis emballé trop vite quand j ai vu la taille a telecharger. Sauf que maintenant le telephone est full anglais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à comprendre comment ils s'organisent... Autant niveau com sur les nouveaux produits ils sont top autant la c'est un fiasco... Obligé de chercher la moindre information sur les forums, j'étais dans les 60 premiers acceptés et je n'ai toujours rien alors que vous êtes beaucoup à l'avoir reçue aujourd'hui visiblement... Bref très déçu par Honor ! C'est dommage. Un minimum de communication officielle a ce sujet n'aurait pas été de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à comprendre comment ils s'organisent... Autant niveau com sur les nouveaux produits ils sont top autant la c'est un fiasco... Obligé de chercher la moindre information sur les forums, j'étais dans les 60 premiers acceptés et je n'ai toujours rien alors que vous êtes beaucoup à l'avoir reçue aujourd'hui visiblement... Bref très déçu par Honor ! C'est dommage. Un minimum de communication officielle a ce sujet n'aurait pas été de trop. 
Bonsoir.
Je suis d'accord avec toi. Ça demande beaucoup d'énergie et de temps pour apporter des réponses constructives, crédibles et satisfaisantes ! Le manque de suivi de cette histoire est avéré. Je crois en des jours meilleurs et ma confiance en Honor reste indéfectible.

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi 🙄 qu'ils communiquent un peu plus sur autre choses que les nouveaux smartphones et par pitié qu'ils arrêtent d'envoyer les MAJ par vagues d'IMEI... Presque personne ne fait ça et pas besoin de se demander pourquoi. On voit bien le décalage entre les réceptions de chacun. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. 

 

Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : 

- Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. 

- Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent)

- La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180.

- Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp)

 

Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, taczuf a dit :

Bonjour à tous,

Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. 

 

Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : 

- Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. 

- Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent)

- La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180.

- Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp)

 

Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =)

 

 

Salut @taczuf

Merci pour ton retour d'expérience.

Peux-tu faire un copier-coller dans le sujet dédié stp?

Lien: https://forum.frandroid.com/forum/2697-honor-9-développement-roms-tutoriels/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
En complément du retour de Nico (même constat ) en plus problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en permanence ,autre point au niveau de l'envoi des SMS pas pratique quand on utilise 2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage
Voilà pour l'instant

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cormeilles a dit :

Bonjour
En complément du retour de Nico (même constat ) en plus problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en permanence ,autre point au niveau de l'envoi des SMS pas pratique quand on utilise 2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage
Voilà pour l'instant

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app
 

Merci pour ton retex @cormeilles

Un petit copier-coller dans le topic dédié stp? ( lien dans les posts précédents)

Marahaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ?????
Extinction redémarrage programmé est toujours disponible sur le Honor 9 ^^

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ?????
Salut
Oui dans l'application bêta. Merci à @madinspired971 pour l'image. Et en anglais of course ( merci à turcflorian30). 211f9478836f535e9b413af474655d31.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de personne à l' avoir la bêta,car pour moi toujours pas accepté sur le projet .
Est ce que quelqu'un connaît pourquoi c est si long pour être accepté ? Il y a un quota.?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chris45 a dit :

Il y a combien de personne à l' avoir la bêta,car pour moi toujours pas accepté sur le projet .
Est ce que quelqu'un connaît pourquoi c est si long pour être accepté ? Il y a un quota.?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut Chris, 

 

Je suis dans le même cas que toi, toujours pas accepté et inscrit au alentours de 110...😥 

Je sais vraiment pas si je vais pouvoir la tester cette bêta. 

Dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors je sais pas si cela à une incidence mais en ce qui me concerne quand je faisais une recherche classique de mise à jour il ne trouvait rien, mais quand je suis passé par les 3 petits points en haut à droite de mise à jour système et "Télécharger le nouveau package complet" c'est là que cela m'a déclenché les 3 mises à jours successives dont la béta oréo 8....

A essayer peut être....

Modifié par poulet1972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Alors je sais pas si cela à une incidence mais en ce qui me concerne quand je faisais une recherche classique de mise à jour il ne trouvait rien, mais quand je suis passé par les 3 petits points en haut à droite de mise à jour système et "Télécharger le nouveau package complet" c'est là que cela m'a déclenché les 3 mises à jours successives dont la béta oréo 8....
A essayer peut être....
Cela n a rien changé pour moi.
Mais je pense que le problème c'est que l' on est pas accepté sur le projet

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a eu certaine erreur lors des inscriptions.

Certains on reçus et d'autre non.

 

Je vous invite à patienter mais si vous n'avez rien reçus, ce n'est pas bien grave car la version officielle arrive prochainement.

 

Les retours sont communiqués, manque plus qu'à patienter.

 

Merci de votre compréhension.

 

Yves

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Il y a eu certaine erreur lors des inscriptions.
Certains on reçus et d'autre non.
 
Je vous invite à patienter mais si vous n'avez rien reçus, ce n'est pas bien grave car la version officielle arrive prochainement.
 
Les retours sont communiqués, manque plus qu'à patienter.
 
Merci de votre compréhension.
 
Yves
 
 
 
 
Que le Tout-puissant Honor t'entende mon ami!

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...