Oliv33 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut à tous Je suis à la recherche d'un smartphone avec un budget de 200 euros environ. utilisation purement internet/facebook, SMS, petit jeux et photos. Les 3 critères les plus important sont: l'écran de 4,5" environ (je trouve les 5" trop grand), une bonne qualité photo et une bonne fluidité. En avez-vous à me conseiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut à tous Je suis à la recherche d'un smartphone avec un budget de 200 euros environ. utilisation purement internet/facebook, SMS, petit jeux et photos. Les 3 critères les plus important sont: l'écran de 4,5" environ (je trouve les 5" trop grand), une bonne qualité photo et une bonne fluidité. En avez-vous à me conseiller ? Merci IPhone SEEnvoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 LOL 🤣Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 La gamme des mate est très optimisé niveau ratio taille / écran Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 La gamme des mate est très optimisé niveau ratio taille / écran Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkÇa fait pas tout à fait comme un 4 pouces [color=red]qd[/color] même Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Oui mais comparé à certains 4" de type iPhone ou frigo Sony, le gain de place et l'encombrement sont notables.Après il est certain que ça ne rentre pas dans toutes les poches ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.