florck Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir comment fonctionne la proposition de mise à jour de android par sfr. Le fait que j'utilise l'apn wapsfr posera-t-il problème ? Dans l'attente de vos lumières ;) Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Non, normalement ça ne posera pas de problème. Peut-etre que l'APN sera remis par defaut a "sl2sfr", mais suffira de le changer ;). (SFR propose Donut en Mise à Jour OTA, déja ? [j'ai une ROM non-officielle, donc je suis pas trop au courant]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florck Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Okay j'espère ;) Il ne propose pas encore, mais vu que Donut est sorti et que les versions magic sont des "with google" android ne subit aucune modification et donc on devrait être les premiers à en profiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Par contre faudra faire la mise à jour par le Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.