Mushus Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour a tous, j 'ai acheter le Honor 6a d 'occase mais la personne est pas sure que le tel est débloqué. Comment je peux le savoir ou faire quelque chose ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Tout simplement en mettant dedans une SIM d'un autre opérateur que celui d'origine. Si ce n'est pas débloqué, le téléphone réclamera un code pour activer la SIM (je ne parle pas du PIN de la SIM, un autre code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 merci pour ta réponse rapide ... tu es sur plusieurs groupe bravo. . je pensais a un programme . je vais trouver un ami. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 De rien, quand je peux aider, je le fais 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.