Berlodiot21 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Quand je connecte mon S7 Edge à ANDROID AUTO (version 2.7573954-release) , la page d'accueil indique une météo en anglais (exemple actuel "DIJON, partly cloudy") et les températures en ° farenheit au lieu de celsius. Ayant effacé toutes les applis météo sur mon S7 dès sa réception, j'en déduis que c'est ANDROID AUTO elle-même qui génère ces infos et que c'est donc sur elle que je dois intervenir pour rectifier? Je n'arrive par contre pas à trouver l'accès aux paramètres météo? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 @Berlodiot21Idem pour moi depuis quelques jours (alors que je les avait en unites metriques avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Il faudrait peut etre deplacer ce topic dans la bonne section (Android Auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Ce n'est pas lié qu'à Samsung. J'ai aussi le même problème avec un Honor 8.Je pense que ça vient de Google Assistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Salut a tous , Effectivement ces un réglage je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de vérifier sur votre smartphone: 1) lancer l'application "google" (le rond blanc avec le logo de google) 2) aller dans les options (Récent,Rappels...etc) 3) appuyer sur "personnaliser" 4) aller sur "Météo" en bas puis appuyer "afficher tous les paramètres" Tous en bas vous pouvait mettre les "celsius". NB: aller dans "paramètres" dans "les options" puis vérifier si français et france ont était mis à : Langue de la recherche Région de la recherche Voila ++ Modifié 30 novembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.