vesti91 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour a tous je vien de me procurer le galaxy s c'est mon tout premier smartphone je suis donc un peu perdu et les nombreuse reponse du forum sont du chinoi pour moi Mon probleme est que dans le menu parametre usb jai samsung kies stockage de masse mais pa internet pc comme tout les autres galaxy s de mes amis embetant ?? Est ce ke cela vien de ma version (je suis chez orange) si oui puis-je passer d'une version orange a une version normale ??? et si oui quel tuto serait adapter a ma situation je suis perdu (sachant que mion pc ne reconnait pa le tel mai sa c'est yun autre probleme) Je me doute que c'est question on surement été deja posé mai apres 3 jour de recherche j'abandonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui cela vient de ta version. J'avais la même chose en ROM SFR et j'ai tout récupérer sous JM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut suit le tuto pour forcer kies a metre a jour , tu vera super facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Vive les roms opérateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vesti91 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 merci beaucoup et une derniere chose est ce que je pe passer de eclair bvjf6 a jm8 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il est préférable de passer en JM5 d'abord puis en JM8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vesti91 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 merci de vos reponse super rapide je vais essayer tout [color=red][b]sa[/b][/color] acondition de faire marcher ce kies de ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.