Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, je n'arrive pas à connecter le OP5T sur Windows 10 x64. Avez-vous les drivers de dispo. ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Mets les dans un même répertoire et clique sur setup.exe adb_config_Linux_OSX.sh AndroidFileTransfer(OSX).dmg autorun.inf OnePlus_setup.exe OnePlus_USB_Drivers_Setup.exe Modifié 2 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Merci beaucoup, en faite il semblerait que j'ai un soucis avec mon cable USB 3.0 de marque Aukey. C'est le deuxième sur trois qui déconne, faut les pliers cela, donc nul. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Utilise le câble de l'OP5T. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2017 Merci, mais c'est pour l'allume cigare, et en avoir un toujours sur le PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 C'est vrai, c'est le plus pratique. Perso, j'avais commandé un 2nd câble Oneplus avec le smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.