AdrienD Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour à tous. Je me suis procuré une coque pour mon Galaxy A5 2017 qui couvre uniquement l'arrière. Le problème et que j'ai dû retirer mon verre trempé car celui-ci était trop grand. Alors j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un verre trempé qui aille avec ma coque. Quelqu'un aurait-il un verre trempé qui couvre la surface totale de l'écran mais pas du téléphone? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Posté dans la mauvaise section ("Réalité virtuelle -> Samsung"), je déplace Faire attention à l'avenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Perso j'ai celle la https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074V4GMZ6/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Qui comme toi ne conviens pas avec ma coque. Je suis donc aussi preneur de retour se bonne vitre qui va bien avec les coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.