DrumIn Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour à tous, Un petit topic dù à une pure impatience ! Les délais annoncé suite à une commande sur le site de oneplus sont ils respectés ?! Commandé samedi, annoncé à partir aujourd'hui et prêt à recevoir mercredi, mais il est déjà 20hr en Chine et pas de mise à jour du tracker sur leur site ... Je suis vraiment trop impatient de changé de téléphone (je viens d'un Nexus 6 qui commencé à vraiment buggé) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuneu Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonsoir, je l'ai reçu avec 1 jour d'avance , donc délai non respecté ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Dans ce sens là, c'est que du bon =) Veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Je l'ai commandé lundi dernier, ils annonçaient une expédition aujourd'hui et ça a bien été le cas. La livraison était annoncée vers le 11, mais j'étais sceptique, et aujourd'hui DHL l'estime pour jeudi (je suis sceptique aussi, je planche sur mercredi ^^). Par contre, en voulant aller revoir le détail de ma commande, impossible de me connecter à mon compte... Soi-disant que mon mail ou mot de passe sont erronés, j'ai fait un reset et même le nouveau ne fonctionne pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Etrange ton soucis de compte, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé que le site bug aussi, faut attendre un moment et sa reviens a la normale. Tu as pris le mode livraison prioritaire ? Moi oui, et il aurait du partir aujourd'hui, mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Non, livraison standard. Courage pour l'attente, il parait qu'elle vaudra le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Moi je l'ai commandé le mardi 21 novembre pour livraison annoncée le 4 décembre mais il a été livré le 29 novembre en livraison standard Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Commandé dimanche très tard, logiquement il part demain et arrivé dimanche (donc soit samedi soit lundi dégouté avec ma poisse ca sera surement lundi).... J'avoue que j'ai la même impatience surtout que j'ai payé la livraison prioritaire ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 2 jours d'avance pour moi et une journée interminable à l'attendre à la maison Surtout que j'ai reçu un mail de prévision de livraison entre 9h00 et 18h00 et que DHL est passé à 16h35... C'est loooonnng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Cette chance, moi la tracker a toujours pas bouger alors qu'il annonce une livraison demain Peut être un bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Oui, par contre colis dans la boîte aux lettre. Ca fait flipper à ce prixSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 41 minutes, ptitroutier a dit : Oui, par contre colis dans la boîte aux lettre. Ca fait flipper à ce prix Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Ca c'est pas normal, il est bien précisé qu'un signature sera exigée. Si tu es joueur, tu dis que tu ne l'as pas reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Ca c'est pas normal, il est bien précisé qu'un signature sera exigée. Si tu es joueur, tu dis que tu ne l'as pas reçu.A mon fils, ils ont laissé le colis au voisin sans le prévenir, y a intérêt à être en bon terme avec son voisin... Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 C'est ce que je te dis : strictement interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Ha, sa bouge ! Texto reçu vers midi avec numéro de suivis. Il arrive demain (commandé samedi en livraison prio) . Partit de Pologne selon DHL Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Samuel Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous, Un petit topic dù à une pure impatience ! Les délais annoncé suite à une commande sur le site de oneplus sont ils respectés ?! Commandé samedi, annoncé à partir aujourd'hui et prêt à recevoir mercredi, mais il est déjà 20hr en Chine et pas de mise à jour du tracker sur leur site ... Je suis vraiment trop impatient de changé de téléphone (je viens d'un Nexus 6 qui commencé à vraiment buggé) MerciLe miens, dans les premières commandes était arrivé avec 3 jours d'avances. Prévu le Lundi, il était arrivé le vendredi Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 y'a que moi qui ai la poisse comme ca... Ils devaient l'envoyer aujourd'hui toujours aucune nouvelle, je sens que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour faire joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry24400 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 salut, commandé le 1er, sms de dhl reçu, livraison demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Je viens de recevoir un sms, il part de polande et est sensé arriver demain ! Faudra quand même qu'on m'explique comment ils peuvent faire aussi rapidement hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 La Pologne (en français on l'appelle plutôt comme cela) est à 2h15 d'avion de Paris, hein. Après c'est de l'acheminement, un distributeur express sait faire ça en quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : La Pologne (en français on l'appelle plutôt comme cela) est à 2h15 d'avion de Paris, hein. Après c'est de l'acheminement, un distributeur express sait faire ça en quelques heures. autant pour moi ca fait un an que je vivais plus en france, j'ai encore du mal a me remettre dans le bain.... du coup c'est parfait j'ai balisé toute ma journée de demain pour mon colis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry24400 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Reçu avec 1 jour d'avance, mon LG G3 va pouvoir se reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Recu il y a une heure ! youpi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Reçu hier matin, et malgré un changement d'adresse, il est quand même arrivé un jour d'avance par rapport à l'estimation de DHL (et 2 pour celle de OnePlus) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Pour ma part, envoyé pour le 6 et livraison prévue pour le 13 (en livraison standard) Envoyé le 6, au départ de Pologne. Livré le 7 le midi par UPS. Bon courage pour l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.