chrissandcom Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, après l'installation de lineage-14.1-20171023-nightly-bacon-signed avec twrp-3.1.1-0, Le bootloop s'est lancé normalement puis l'OS m'a demandé mon code pin puis le bootloop tourne en boucle sans s'arrêter. Après 40 minutes, j'ai forcé l'arrêt du oneplus one. Il a redémarré, m'a redemandé le code pin puis m'affiche la boite de dialogue com.android.phone has stopped. Il m'est proposé de fermer cette boite de dialogue mais elle revient sans cesse. Impossible de faire un back up de mon oneplus one suite à mauvaise manipulation. Edit : j'ai également installé SuperSU-v2.82 et fait un wipe avant l'installation de LIneAge puis un wipe proposé à l'issue de l'installation. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Tu avais quelle rom avant cet essai ? Quels wipes as-tu fait ? Modifié 4 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissandcom Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 J'avais fait un reset factory du oneplus one, donc cyanogenmod version initiale. En ce qui concerne les wipes j'ai fait system+data+dalvik+cache avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) @chrissandcom J'ai vu tes échanges dans question réponse. Je pense qu'il te faut flasher un firmware adapté avant la rom https://androidfilehost.com/?fid=23991606952604019 Pour les wipes c'est bon Modifié 4 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Ah j'avais pas pensé à ça, bien vu @Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 21 minutes, raph_raph a dit : Ah j'avais pas pensé à ça, bien vu @Papi72 Pas sûr que ça suffise, mais c'est vrai qu'on avait quitté les vieilles versions depuis longtemps d'où l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Merci au modo pour la suppression de l'intrus Modifié 5 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) @chrissandcomJe viens de penser, en venant de cyanogen d'origine, un petit wipe internal (donc vraiment toutes les données incluant la musique photos etc...) peut aussi aider. Il y a eu tellement de changement depuis qu'il y a peut être des fichiers présents sur la mémoire interne qui font tout buguer. Modifié 5 décembre 2017 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.