ShirikUtundu Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour, Je voudrais importer un Pixel 2, mais deux solutions s'offrent à moi : - des vendeurs anglais sur Price Minister. Leurs prix n'incluent pas la TVA (~700 €). Fut un temps où ça ne posait pas de problèmes, mais avec ces histoires de Brexit, je ne sais plus bien où on en est. Dois-je m'attendre à payer la TVA (voire des frais de douanes) à réception du colis ? J'ai demandé au vendeur, mais il n'est pas très causant ... - des vendeurs allemands, pour un prix tournant autour de 850 €. Là, au moins, je n'aurai pas de frais à réception, mais c'est quand même 150 € de plus ... Que me conseillez-vous ? Avez-vous des expériences d'import récentes depuis le Royaume-Uni ? J'ai un peu peur niveau garantie avec tout ça ... Avez-vous des retours ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Le Brexit ne sera pas effectif avant le 29 mars 2019. D'ici là rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShirikUtundu Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il est donc préférable de le commander au Royaume-Uni (sur un plan purement tarifaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Je n'en sais rien, j'ai juste répondu à une de tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.