gaetan24 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous je cherche à savoir si il serait possible de mettre des numéros sur les applications quand on reçoit une notification car actuellement je ne reçois qu'un point de couleur Merci d'avance pour votre aide Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 salut gaetan24 applications et notifications /notifications et barre d'état /méthode de notification / et tu choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert Deby Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci pour la réponse je me posais également cette question😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci pour cette information mais avec ce réglage tu changes uniquement me logo ou le nombre de notifications dans la barre d'état mais ça ne change pas les points au dessus des applications. Avant quand j'avais un recto j'avais un gros 1 au dessus de l'appli et maintenant j'ai qu'un point de couleur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Pas impossible qu'il faille passer par un launcher tiers comme Nova Launcher qui fait ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan24 Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci pour vos réponses j'avais déjà vu cette solution aussi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Hello, pour avoir le nombre à la place d'une pastille il faut aller dans applications et notifications, ensuite gestion des notifications puis toucher les 3 petits point et enfin badge.Et voilà on a un chiffre au lieu de la pastille de couleur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 ah oui bien vu , merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 De rien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 merci ouioui2821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan24 Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Merci pour l'info Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour merci pour la combine, mais je n'ai que pour les contacts. rien pour mails SMS MMS ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonjoe Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Le 07/12/2017 à 21:56, ouioui2821 a dit : Hello, pour avoir le nombre à la place d'une pastille il faut aller dans applications et notifications, ensuite gestion des notifications puis toucher les 3 petits point et enfin badge. Et voilà on a un chiffre au lieu de la pastille de couleur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Salut... Moi je ne trouve pas du tout ce menu sur mon Mate 10 Lite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour à vous je ne trouve pas du tout ce menu sur mon Mate 10 Pro ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Alors autant je l'avais trouvé y a quelque temps que là impossible de remettre la main dessus ! 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Je viens de faire à la lettre ce que décrit Gonjoe, et je tombe sur les badges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.