Ludovic Metzker Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bonsoir tout le monde, Je possède le Honor 6X Pro depuis septembre et j'en suis vraiment content toutefois, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis quelques jours, alors que je suis au téléphone avec une personne, bien que l'écran indique que je suis toujours en communication, il m'est impossible de parler et d'entendre, me forçant à arrêter l'appel et donc à rappeler. Cela devient assez pénible et je ne sais pas comment faire. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci à vous. Version EMUI : 5.0.1 Version Android : 7.0 Numéro du modèle : BLN-L21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Est-ce que tu arrives à avoir un communication normale avant que cela coupe ou bien dès la prise de ligne il t'est impossible de communiquer ? Peut-être commencer par un redémarrage du téléphone si ça n'a pas déjà été fait. Ensuite, si cela n'a pas arranger les choses, vider le cache système du téléphone. Et si malheureusement, il n'y a toujours pas d'amélioration, effectuer une sauvegarde du téléphone et procéder à une réinitialisation de ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 C'est peut être le réseau de ton fournisseur qui bafouille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.