sarte Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Bonjour J'avais fait un commentaire sur radardroid, mais je viens de m'apercevoir que celui ci est illégal en France, donc très peu pour moi, et donc direction poubelle; je tiens à mes points et à mes finances. Amicalement Modifié 10 décembre 2017 par sarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a peu de risques de perdre points et euros ,vu que les flics ne peuvent pas fouilléd dans ton smartphone sauf si ils ont mandat de perquissition ou commision rogatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Pas tout à fait aussi simple que cela, pour avoir posé la question à un juriste. Il y a des précédents avec les vieilles générations de détecteurs de signal radar interdits eux aussi. Rappelons que si un flic (assermenté) a des raisons de penser qu'une voiture contient des "objets de délit" il peut l'immobiliser aussi longtemps qu'il le veut, jusqu'à ce qu'un proc' de garde lui délivre (ou pas) le droit de la fouiller. Alors même si ça serait sûrement plus compliqué légalement d'avoir le feu vert pour analyser un smartphone plutôt que de constater juste qu'un boitier est un détecteur de radar, ne pas oublier qu'un flic motivé peut quand même vous pourrir la vie un sacré bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Pour moi le risque avec I Coyote ou Waze est pratiquement nul ,comment voulez vous qu'un flic puissé détecter que vous avez cela C'est sur que pour les boitiers détecteurs de radar la c'est sur ils les détectent vu que cela envoie un signal laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Faux. Les détecteurs de radars sont/étaient passifs. Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit et j'ai pris l'information auprès d'une source bien informée. Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser Waze CGE... preuve que je suis persuadé moi aussi que le risque est faible. Mais nul ? non. Se faire arrêter pour cela seulement ? non. Se faire arrêter pour une autre raison et tomber sur un flic curieux et formé (ne pas sous-estimer leur formation...) ? ça se peut. Modifié 16 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour ,j'utilise I Coyote et Waze ( la version originelle ) et cela est autrisé vu que les 2 signalent des zones de danger Et pourtant me suis fait controlé 2 fois et personne m'a demandé si il pouvait regarder mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigege74 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour; j'utilise radardroid avec camsam, et avec waze en écran principal. Radardroid est donc en second plan avec camsam. Camsam s'affiche en widget mais rien pour radardroid!!??.Je ne peux donc pas faire de déclaration avec radardroid; gênant!! Une idée?? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 As-tu bien donné à Radardroid l'autorisation d'afficher par-dessus les autres applications quand il te l'a demandé ? Pas déplacé Radardroid vers la SD ? Il s'agit bien de la version payante ? la version gratuite n'a pas cette fonctionnalité. Je viens de faire 600km avec la même configuration et pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 C'est mort ici. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 Assez, oui. Comme le reste du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.