Zebulon Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Je vous propose d'ouvrir un sujet pour échanger sur les applis que nous recommandons pour nos OP5T. A vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Je citerai en vrac mes incontournables, "structurelles". Aquamail Cam scanner News Republic Textra True Phone (surtout quand j'ai un double sim) Ad Guard (quand non root) Snapseed et Pixlr Solid Explorer ou Asus zen UI Smart keyboard Molotov Evernote Dolphin Jota text editor NordVpn Le bon coin + les applis "conjoncturelles": bancaires, médicales, météo, musiques, Gps, Orange, Flightradar etc etc.... Modifié 10 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 A moi... Lanceurs : Nova Launcher ou Squarehome 2 (Style windows 10, mais vraiment, vraiment, vraiment bien) Folder Organizer : j'aime beaucoup et depuis très longtemps, mais plus maintenu, dommage, si vous trouver mieux, je suis preneur. AdBlock Browser Agenda Business 2 Betasérie (comment s'en passer ?) CameraMX : un appareil photo génial Car Home Ultra ou Ultimate Car Dock : géniaux pour dans la voiture. Swiftkey ColorNote ConvertPad Energy Bar : gadget sympa File Manager HD : gestionnaire de fichier tip top Frandroid : heu, no comment, hein ? Friendly for facebook : Facebook en mieux Instagram : je début, et pour le moment, je trouve ça bof bof Light Manager : gestion de la led Météo & Radar France : belle application avec un beau petit widget. Météo Live : je l'utilise pour avoir des fonds d'écran animés en fonction de la météo actuelle. Vol dans les nuages : superbe fond d'écran animé qui change en fonction de la météo. A TESTER. MyBackup Photo Frame&Grid Widget Piktures ou Quickpic : je préfère largement QuickPic Plume : il y a pas mieux pour Twitter QR Code Reader Revo Uninstaller : nouvelle appli que je teste. Shazam Simple Moon Phase Calendar Simpler et / ou True Phone : Simpler, permet de récupéré les photos de profils Facebook, comme Sync.me mais en moins bien. Mais Sync.me n'est plus utilisable à cause d'un abonnement à la c*** Snapchat Vanilla Musique : open source et vraiment très bien. A TESTER. Waze WatsApp 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Pas concerné par le OP5T, mais j'apprécie les tuyaux et en particulier Squarehome 2 et File Manager HD que je ne connaissais pas. Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Qu'est-ce que vous utilisez comme application météo permettant de changer automatiquement le fond d'écran animé en fonction de la météo actuelle ? Météo Live déconne et bloque le lanceur. Vol dans les nuages ne se met pas (plus ?) à jour automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 J'ai Weather Pro et il le fait: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mg.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Oui, je connais, mais par contre, je ne me rappelle plus pourquoi je ne l'ai pas gardé De mémoire, les fonds ne sont pas animés, ce ne sont que des images, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Je ne me sers pas des fonds d'écran Weather Pro, mais là je viens de revérifier (je ne m'en rappelais pas non plus) et oui, ce sont des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Mes ultras basiques, phone a peine allumé déjà installées : - Swiftkey - Textra - Waze la version qu'on trouve sur ce forum débridé avec les radars mobiles - Xposed + youtube background en module - Titanium Backup - Spotify + conneries type réseaux sociaux Modifié 12 décembre 2017 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 On a le droit de participer même si on n'a pas un OP5T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) @Ultrix : hum, sais pas trop, j'hésite Modifié 12 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Zebulon a dit : Qu'est-ce que vous utilisez comme application météo permettant de changer automatiquement le fond d'écran animé en fonction de la météo actuelle ? Météo Live déconne et bloque le lanceur. Vol dans les nuages ne se met pas (plus ?) à jour automatiquement. J'utilise Forest Live Wallpaper qui est bien sympa. Sinon Zebulon dans ta signature, tu as une Rom Officicielle. Modifié 12 décembre 2017 par Baphomet_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 LOL heu, si je dis que c'est fait exprès, on va me croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Non car tu l'as corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Truckfly... Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Picsay pro (plus mis à jour mais tellement rapide) Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Pas mauvais Picsay Pro. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas réinstallé, mais je l'ai longtemps utilisé. Interface antédiluvienne, mais bon quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Merci pour ce topic bien sympathique, je me suis égaré chez la pomme ces 2 dernières années 😰, c'est donc toujours sympa d'avoir des retours sur vos applis fétiches. Réception du One plus prévue fin de semaine , j'ai utilisé un code Student Beam, hâte d'avoir cette merveille entre les mains 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Sinon pour ma part : Acalendar : pour le widget calendrier Camsamplus + Waze + coyote Forest Live wallpaper NightKeeper pour éviter de toucher le bouton pour me mettre en mode ne pas déranger Outlook parceque je le vaux bien Palabre pour le flux RSS Nova Luncher bien sur Textra pour SMS/MMS TinyCam rpo pour ma camera IP TrackChecker pour suivre mes colis Weather pro pour la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Je vais essayer Forest Live Wallpaper, car Vol dans le nuage ne se met plus à jour, c'est chiant. Quelqu'un en connaitrait d'autres des fond d'écran animés qui changent en fonction de la météo ? Edit : Dans Forest Live Wallpaper, - comment on fait pour que la position soit sélectionnée automatiquement - comment peut-on forcer la mis à jour de la météo ? Modifié 13 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Zebulon a dit : Je vais essayer Forest Live Wallpaper, car Vol dans le nuage ne se met plus à jour, c'est chiant. Quelqu'un en connaitrait d'autres des fond d'écran animés qui changent en fonction de la météo ? Edit : Dans Forest Live Wallpaper, - comment on fait pour que la position soit sélectionnée automatiquement - comment peut-on forcer la mis à jour de la météo ? Alors pour la position sélectionné automatiquement : Il suffit juste de ne pas remplir l'option Location settings et la laisser vide par défaut, dans ce cas il prendra ta localisation à l'instant T. Sinon : Weather settings => weather provider et tu choisis Openweather map (par défaut) ou Forecastio (mais il te faudra crée un compte gratuit ici : https://darksky.net/dev pour avoir une clé gratuite. dans ce cas tu devras renseigner la clef reçu dans l'appli Forest.) Ensuite coche : Use live weather when available pour Wind - Rain - Snow et Décoche Manual clouds et tu devrais avoir la météo automatiquement de la position où tu te trouves. Pour forcer la maj de la météo j'ai pas trouvé mais tu as un refresh d'un quart d'heure au minimu dans les options => Update interval Modifié 13 décembre 2017 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Hum, je suis perplexe, dans leur description, ils disent que Openweather map ne fonctionne plus ? Bon, j'ai créé un compte, mais pour le moment, rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je viens de trouver une petite pépite : https://play.google.com/store/apps/details?id=yo.app.free Allez essayer et on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Pas mauvais Picsay Pro. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas réinstallé, mais je l'ai longtemps utilisé. Interface antédiluvienne, mais bon quand même!Vrai pour l'interface. J'ai gardé car en 2 clic il redimentionne une photo pour l'envoyer par mail. Et de plus je le trouve mieux pour augmenter la luminosité d'une image, inserer rapidement clipart Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zebulon a dit : Je viens de trouver une petite pépite : https://play.google.com/store/apps/details?id=yo.app.free Allez essayer et on en parle Ouais j'ai testé, c'est très jolie mais on peut pas le mettre en fond animé. Après pour moi la météo ça doit être la plus fiable possible, et pour ça rien ne remplacera Weather Pro. Sinon je teste le launcher Squarehome 2 (venant de Windows Phone). Pas mal, j'hésite vraiment entre Nova et celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.