theopom

Moto X Ne se rallume plus après rénitialisation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulut réinitialisé mon Moto X Force à l'aide des paramètre mais a présent il redémarre sans cesse et après le logo Motorola j'ai le bonhomme android qui s'affiche avec écrit "Effacement en cours..." et s’éteint et redémarre ainsi de suite sans se stoppé. J'arrive a accéder au Bootloader mais quand j'essaye la commande "adb devices" il ne trouve pas mon Motorola avec pourtant les drivers installer et les adb et mfastboot v2.

Que dois-je faire ,

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By thcland
      bonjour je me présente je mapel Jérôme j'ai un soucis avec mon redmi note 5 j'ai chercher un peu partout sur internet pas trouver de répondre donc je fait appel a votre aide alors mon problème c'est que j'ai changer l'écran complet de mon redmi note 5 moi même je les remonter tout fonctionne nikel mais par contre quand je me met sur appareil photo l'écran a un voile blanc léger qui fait que les photo ne sont pas belle alors j'ai redemonter nettoyé les objectif de lapareil photo mis toujours pareil j'ai ceux voile blanc sur les photo quelq'un aurai une idée svp
    • By MaInR0
      Bonjour à tous,
      Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible d'installer la dernière mise à jour de mon Xiaomi mi 9 SE (mise à jour automatique gérée par Xiaomi)
      Cela fait deux foix que je la télécharge, au redémarrage j'ai un bel écran noir "Your system has been destroyed".
      Je suis obligé de faire un retour arrière sur la mise à jour (via la solution ici https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi-9se-system-has-been-destroyed.51102/)
      Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ?
      Merci
    • By wolf1964
      Bien le bonjour a tous,
      voila je possède une tablette CRESTA  Model: CPT980 16GB. S/N:SRCK980101200314. MADE IN P.R.C.( recovery 4.1)
      Je vous mis de photos et une mini vidéo pour mieux comprendre mes dires.
      Je vous explique comme je peux, voila cette tablette est complètement vide et j'ai bon faire toute les manipulations tel que reset, volume+et power j'ai fais tout, mais rien.
      je dois vous dire aussi que je ne sais pas la brancher sur mon pc puisque il n'y a pas moyen que le usb soit débloqué via ma tablette. cela fait des moi que j'essaie via des installations sd mais niet, déjà que je ne sais pas quel logiciel il faut télécharger. pouvez m'aidé, déjà je vous remercie d'avance. bonne journée

ma_vidéo.divx
    • By charlepagne
      Résolu
      Bonjour
      Quand je redémarre mon Redmi note 5 le code de déverouillage par défaut 1234 ne marche plus , je suis obligé de me servir de mon code PUK pour le dévérouiller .
      Merci
    • By lordaker
      Bonjour Madame/Monsieur,

J'ai essayé d'installer une nouvelle version d'android sur mon smartphone Infinix Smart 2,
      et la procedure c'est bien déroulé mais le téléphone ne demarre pas jusque l'affichage de
      mes applications. Il redémarre au niveau de l'affichage du logo d'Infinix.
      Je me suis partie de la procédure suivante: http://www.infinix.club/forum/835/1343926
      Je recheche un moyen de reinstaller une nouvelle version d'Android et ainsi recupérer mon
      téléphone.

NB: Je n'arrive plus avoir accès au mode recovery du téléphone.

Bien à vous,
      Lordaker.