edelalife Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Citation Bonsoir, J'ai commandé chez Bouygues un Mate 10 pro, avec un forfait, et normalement je dois le recevoir la semaine prochaine. Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un S7 edge, mais j'aime bien changer régulièrement de téléphone, et le double capteur (dont monochrome) me séduisait. J'ai déjà eu un Mate 10 Lite (acheté dès sa sortie) mais j'ai été déçu par la qualité des photos, qui est pour moi un point essentiel, et je l'ai tout de suite revendu. Je vais donc faire mes premiers pas dans le monde EMUI, et j'espère ne pas être trop perdu, je compte sur vous pour me donner des coups de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bienvenue, N'hésite pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 tu vas pas être déçu c'est une tuerie et bien réglé les photos sont au dessus du s8 à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Merci pour l'accueil J'avoue que j'utilise le plus souvent le mode automatique pour les photos. Quand tu dis que les photos doivent être réglées, tu parle du mode pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Salut, je pense aussi que tu ne sera pas déçu, c'est un excellent téléphone autant côté réactivité que photo. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 J'en suis persuadé, Huawei a montré sa capacité à faire de très bons téléphones. Hâte de le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 oui en mode pro mais sinon le mode auto est super aussi ,tu paufine juste encore mieux avec le mode pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Je ne me suis jamais intéressé aux réglages du mode pro, mais je vais fouiner dans les tutoriels genre "photo pour les nuls", car pour moi, photographier à partir d'un smartphone, c'est appuyer sur le déclencheur, c'est tout, car le plus souvent, les photos sont prises sur le vif, je n'ai pas le temps de bidouiller dans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Personnellement je trouve le gap de qualité au niveau impressionnant par rapport au mate 9 surtout en basse luminosité...J'ai le téléphone depuis samedi, et j'en suis hyper satisfait Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 C'est quoi le gap ? Mon précieux est en transit, je devrais pouvoir aller le chercher aujourd'hui ou demain. Trop hâte... vous utilisez quoi pour rapatrier les applications d'un Samsung à ce mate 10 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Le saut, la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Le saut, la différence. Merci🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour,Pour le transfert, utilise l'application Phone clone de huawei, il permet de tout transférer facilement. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.