LFMQ Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour Est-il possible d'associer mémoire interne et carte micro sd avec la version Androîd 6.0.1? Si oui, comment procéder? Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Sur certains modèles oui, sur d'autres non Par conséquent ce n'est pas une question à poser dans "Android en général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFMQ Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Merci CoolRaoul Ayant parcouru le forum sur le sujet SM-T805, je croyais être au bon endroit.Peux-tu m'orienter s"il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 21 minutes, LFMQ a dit : Ayant parcouru le forum sur le sujet SM-T805, je croyais être au bon endroit.Peux-tu m'orienter s"il te plait? Sauf erreur de ma part, SM-T805 = Galaxy Tab S 10.5 Et par conséquent: Accueil => "Tablettes" -> "Samsung" -> "Samsung Galaxy Tab S" -> "Samsung Galaxy Tab S 10.5" Lien: https://forum.frandroid.com/forum/1245-samsung-galaxy-tab-s-105/ C'était pas difficile pourtant Je vais déplacer le fil. (à noter que d'expérience je sais que Samsung est réfractaire a l'adoptable storage, donc je pense que, hors bidouille en mode root voire carrément ROM alternative, faut pas y compter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Tiens! Quelqu'un à posé la même question sur un autre appareil de la marque il est il possible qu'il existe une solution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.