Gypise Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, C'est assez embêtant car, ayant la mémoire interne sur mon Samsung Galaxy A316, j'ai déplacé des applis sur ma carte sd. Il ramait beaucoup plus, subitement. J'ai donc laissé passer la nuit. Ce matin, en voulant faire un tout sur Instagram, que j'avais auparavant déplacé sur ma carte sd, l'icone de l'application était une carte sd avec le logo android. Quand je clique dessus, il me met "Application non installée" J'ai donc démonté et remonté la carte, j'ai toujours mes photos qui étaient dessus... Je ne sais quoi faire et c'est embetant. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Cela veut dire qu'Android ne retrouve plus l'application sur la SD, ne peut y accéder. Cause probable : une SD défaillante ou des problèmes de contacts dans son slot. Malheureusement, pas d'autre moyen que de désinstaller puis réinstaller l'application. Et vraisemblablement à terme changer la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.